DHS Club Tunisie

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    POLITIQUE DE DHS Club

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    jewda

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    POLITIQUE DE DHS Club

    Message  jewda le Dim Mar 10, 2013 2:13 am

    Politique DHS Club

    1- Politique d'Abus et de Fraude

    Protection de la vie privée


    Afin de protéger les membres du ClubShop Rewards et les Partners contre l'abus et la fraude, les Partners ne sont pas autorisés à remplir une demande de mise à jour pour une autre personne, ou d'avoir accès au compte protégé par le mot de passe d'un autre Partner ou membre. Afin d’établir les violations de cette politique, la société suit le numéro IP (l'adresse électronique Internet de la personne accédant notre site Internet) chaque fois qu'un nouveau compte Partner est créé, ou qu'une connexion est faite.

    Si vous utilisez un ordinateur appartenant à un autre Partner ou situé dans un lieu publique (café Internet, bibliothèque, etc.) pour vous connecter à votre Centre de Gestion (Partner Business Center) et / ou à votre Compte du Club, vous devez enregistrer ces emplacements auprès du ClubShop Rewards en remplissant et en soumettant un Formulaire d'enregistrement de Connexion , avec une copie d'une pièce d'identité avec photo.

    Pour aider toute personne qui n'est pas en mesure de transmettre directement au ClubShop Rewards les fonds nécessaires pour payer ses cotisations initiales, le Partner (qui aide) doit créer un bon en utilisant son Compte du Club pour faire le Paiement Initial et envoyer l'information du bon à la personne qui cherche à devenir Partner , afin qu'elle puisse soumettre son propre formulaire de demande et son mot de passe.

    Pour aider un Partner qui n'est pas en mesure de donner directement au ClubShop Rewards les fonds pour payer ses frais mensuels, de renouvellement ou d'autres frais, le Partner qui l'aide pourrait utiliser son propre Compte du Club, afin de payer les frais ; mais il ne peut pas aider plus que 5 Partner par mois. Si un Partner a besoin de payer les frais de plus de 5 autres Partners par mois, il doit être qualifié en tant qu' Agent de Transmission.

    Si un compte Partner est utilisé pour commettre une action de fraude ou d'abus, le Partenaire titulaire du compte et / ou le Partner qui a accédé le compte (détecté sur la base de l'adresse IP) seront résilies. Donc, chaque Partenaire est responsable de maintenir la sécurité de son mot de passe, qui est supposé être privé. Si vous soupçonnez, ou savez, qu'un Partner connaît votre mot de passe, vous devrez changer votre mot de passe, et le garder confidentiel pour vous protéger vous-même, ainsi que votre compte, contre les actions frauduleuses et abusives.

    Dossiers de suivi de Membre

    La clé du succès de notre système de gestion du Referral Marketing Plan, est que chaque rôle de gestion est accompli efficacement par l’entraîneur d'équipe pertinent. Par conséquent, la création de fausses ou de frauduleuses entrées dans le dossier de suivi d’un membre pour montrer que le suivi a été fait, quand il n'a pas été fait, n'est pas autorisée.

    Les violations de cette politique peuvent entraîner la suspension immédiate ou la résiliation de votre adhésion DHSC.

      La date/heure actuelle est Dim Nov 18, 2018 12:03 am